Consultation citoyenne virtuelle présentée dans le cadre d’une demande du promoteur Carbonleo à la Ville de Mont-Royal pour modifier le règlement de zonage, dans le secteur industriel, afin de permettre l’ajout d’un volet résidentiel à son projet Royalmount.

Le mardi 22 juin, 19 h, visitez l'adresse us02web.zoom.us/webinar/register/WN_qp6gNOq0SU2tRQFl8LS5Bg.

Cette consultation était initialement annoncée pour le mardi 1er juin (notamment dans la revue Info Ville de Mont-Royal).

Lorsqu'ils seront disponibles, les renseignements nécessaires à une participation éclairée à la consultation citoyenne pourront être consultés sous la rubrique Royalmount, dans la section Grands projets de ce site web, accessible dès la page d'accueil.