Alors que plusieurs installations et bâtiments récréatifs (bibliothèque, aréna, etc.) étaient ouverts au public selon diverses formules depuis l’hiver ou le printemps, les résidents seront réadmis dans l’ensemble des bâtiments municipaux à compter du lundi 12 juillet 2021. Les consignes sanitaires d’usage (port du couvre-visage, distanciation de deux mètres) demeureront de mise.

La séance du conseil municipal du lundi 12 juillet, 19 h se déroulera en présence du public pour la première fois depuis février 2020 et accommodera jusqu’à quatre-vingt résidents dans la salle Schofield de l’hôtel de ville (90, avenue Roosevelt). Des détails supplémentaires sur le déroulement de la séance seront disponibles lors d'une prochaine nouvelle qui sera mise en ligne vendredi le 9 juillet prochain, en même temps que l'ordre du jour de la séance du conseil du lundi 12 juillet.

Horaire d'été

Jusqu'au vendredi 3 septembre, les services des bureaux municipaux sont offerts de 8 h à 16 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h à 13 h le vendredi.

Réceptionniste