Afin d’accommoder les consignes de distanciation et d’éviter les rassemblements, le conseil municipal demande aux résidents intéressés de se prononcer par écrit d’ici le 25 février – et non en personne – concernant la demande de démolition aux 308 et 310, croissant Geneva.

Contexte

Conformément à l’arrêté n° 2020-74 émis par le gouvernement du Québec le 2 octobre 2020, tout intéressé peut se faire entendre lors d’une consultation écrite sur la demande de démolition aux 308 et 310, croissant Geneva.

La consultation écrite, d’une durée de 15 jours, a fait l’objet le 10 février d’une annonce par voie d’avis public.

Demande de démolition

Le Comité d’étude des demandes de permis de démolition de la Ville de Mont-Royal tiendra une séance à huis-clos le vendredi 26 février 2021, à 15 h. L’enregistrement de cette séance sera disponible sur le site web de la Ville dès le lundi 1er mars 2021.

Commentaires ou opposition

Toute personne voulant se faire entendre par le Comité d’étude des demandes de permis de démolition ou voulant s’opposer à la délivrance d’un permis de démolition doit transmettre ses commentaires écrits ou son opposition motivée au plus tard le 25 février 2021.

Pour être admissible, un commentaire doit être :

ou

• être déposé dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville au 90, avenue Roosevelt, Mont-Royal, à l’attention du greffier.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques

H3R 1Z5