• Culture
  • En bref

À compter du 10 février 2021, la bibliothèque sera désormais ouverte au public en général, qu'elle accueillera du lundi au samedi inclusivement, de 10 h à 17 h. Les usagers retrouveront l'accès aux rayons. Le prêt sans contact ne sera plus disponible.

Le nombre de visiteurs sera limité à 35 usagers et le port du couvre-visage demeurera obligatoire pour les 10 ans et plus. Certains services tels que le prêt de jeux, les postes informatiques et les réservations de la salle d’étude ne seront pas disponibles encore quelque temps.

Les renseignements les plus à jour sur les heures d'ouverture de la bibliothèque et ses procédures en période de pandémie peuvent être consultés via son catalogue en ligne : catalog.ville.mont-royal.qc.ca.

Autres bâtiments municipaux

À l'exception des patinoires extérieures, les autres bâtiments et installations de la Ville demeurent fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Comptoir des prêts (section adulte)

Commis

1967, boulevard Graham

Mont-Royal H3R 1G9