• Évaluation foncière

Une séance d'information virtuelle organisée par l'agglomération de Montréal aura lieu le 16 novembre prochain à 18 h 30 dans le cadre du dépôt des rôles d'évaluation foncière 2023 à 2025. Les plus récents rôles d’évaluation foncières ont été déposés le 14 septembre 2022 pour les 16 villes liées de l’agglomération de Montréal. Ils seront en vigueur à compter du 1er janvier 2023 jusqu’au 31 décembre 2025.

DESCRIPTION DE LA SÉANCE

M. Bernard Côté, évaluateur de la Ville et directeur du Service de l’évaluation foncière de l'agglomération de Montréal, fera une présentation (environ 30 minutes), suivie d'une période de questions de 45 minutes. La séance sera enregistrée et pourra être visionnée en différé sur le site Web de la Ville de Montréal.

Cette rencontre expliquera aux propriétaires résidentiels en quoi consiste le rôle d’évaluation foncière, le processus de confection, la mise à jour de la valeur d’une propriété et la façon dont celle-ci est déterminée.

Inscription requise pour pouvoir participer.
Place limitées.

Mercredi 16 novembre 2022 du 18:30 au 20:00