• Vivre à VMR

Vous cherchez à poser un geste qui fait la différence? Donnez du sang! Il s’agit d’un geste de solidarité qui ne coûte rien, qui ne prend que quelques minutes de votre temps et qui contribue à sauver des vies.

Vous êtes convié à la collecte de sang du Conseil municipal de Mont-Royal, en collaboration avec la ville de Mont-Royal, qui se tiendra le jeudi 16 juin, entre 14 h et 20 h, à la Mairie (Salle Schofield) située au 90, avenue Roosevelt.

Les membres de l’équipe d’Héma-Québec espèrent y accueillir 75 donneurs.

AVEC OU SANS RENDEZ-VOUS

Bien qu’il soit préférable de prendre rendez-vous (à www.hema-quebec.qc.ca ou au 1 800 343-7264), l'équipe d'Héma-Québec se fera un plaisir de vous accueillir si vous arrivez sans préavis.

En temps de pandémie, Héma-Québec met tout en place pour continuer à faire du don de sang une expérience sécuritaire. De nombreuses mesures sont prises sur l’ensemble des sites de collecte.

QUI PEUT DONNER DU SANG?

Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma- Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner?

À PROPOS D’HÉMA-QUÉBEC

Héma-Québec a pour mission de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d’origine humaine de qualité. Héma- Québec, c’est plus de 1 400 employés, près de 255 000 donneurs de sang, de cellules souches, de lait maternel et de tissus humains, en plus de milliers de bénévoles sur des sites de collecte de sang. Héma-Québec livre annuellement près de 750 000 produits biologiques d’origine humaine aux hôpitaux du Québec pour subvenir aux besoins des malades.

Jeudi 16 juin 2022 du 14:00 au 20:00

90, avenue Roosevelt Mont-Royal,  H3R 1Z5