En préparation d'un projet de résidence pour personnes âgées sur l'avenue Brittany, le Projet de règlement n° 1441-5 modifierait le Règlement de zonage n° 1441 en ce qui a trait aux usages complémentaires permis, au nombre d'étages, à la hauteur des bâtiments, aux marges de recul, aux coefficients d'emprise et d'occupation du sol, à la grandeur des terrains et à la typologie des bâtiments dans la zone H-732 (Jardins communautaires).

Conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (R.L.R.Q., chapitre A-19.1), le maire expliquera le contenu du projet de règlement ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes qui désirent s’exprimer à ce sujet.

Des représentants du Groupe Maurice, à qui serait confié le projet de résidence pour personnes âgées, seront également présents afin de discuter de leur vision.

Consultez nos avis publics.

Mardi 14 mai 2019 19:00

90, avenue Roosevelt Mont-Royal,  H3R 1Z5