Société du centenaire

(De gauche à droite, sur la photo : Maria Esposito, Suzanne Caron, Lisa Marcovici, Nathalie Tremblay, Krystyna Stewart, Natalie Alepin, Paul Zucker, Ava Couch, Philippe Roy et Miguel Baz.)  

Conseil d’administration

  • Paul Zucker,  Président
  • Maria Esposito, Vice-présidente
  • Lisa Marcovici, Secrétaire
  • Natalie Alepin, Trésorière
  • Nathalie Tremblay
  • Krystyna Stewart
  • Miguel Baz

Pour mener à bien sa mission, la Société travaille en étroite collaboration avec la municipalité et ses représentants, dont :

  • Philippe Roy, Maire
  • Ava Couch, Directrice générale
  • Suzanne Caron, Coordonnatrice des festivités du centenaire

Les comités de la Société des festivités du centenaire

Plusieurs citoyens se dévouent avec enthousiasme pour organiser les festivités du centenaire. Des rencontres de brainstorming auxquelles tous étaient conviés au printemps 2011 ont mené à de multiples suggestions de projets. Plusieurs des participants ont ensuite collaboré au processus de sélection menant à l’élaboration d’une programmation variée et emballante. Des équipes de projets se sont ensuite mises en place pour assurer la planification, l’organisation et la réalisation des activités du centenaire.

Quelques mots du conseil municipal (octobre 2012)

« Les membres du conseil municipal tiennent à offrir leurs meilleurs vœux à tous les Monterois à l’occasion du 100e anniversaire de Mont-Royal.

C’est avec fierté que nous célébrons ensemble 100 ans de succès, 100 ans de progrès et surtout 100 ans d’une vision peu commune, qui nous aura menés d’une vaste étendue agricole à une magnifique collectivité, reconnue pour sa qualité de vie et la richesse de sa forêt urbaine et de son architecture. 

Nous tenons également à féliciter le conseil d’administration de la Société des festivités du centenaire de Mont-Royal, les dizaines de bénévoles, les membres du personnel et tous les généreux commanditaires qui rendent possible la tenue des célébrations.

Enfin, nous sommes reconnaissants envers les nombreux résidents qui acceptent notre chaleureuse invitation à partager avec nous ces moments privilégiés et inoubliables. » 

Votre conseil