• Voirie et entretien
  • Info construction

Étroitissement de l'intersection de l'avenue Henley et du chemin aberdare

Au courant des prochaines semaines, la Ville de Mont-Royal fera exécuter des travaux de reconstruction à l’intersection de l’avenue Henley et du chemin Aberdare. Ces travaux débuteront le mardi 10 octobre et consisteront à reconstruire les trottoirs du côté du parc afin d’améliorer la géométrie de cette intersection. Nous prévoyons que tous les travaux seront terminés environ deux (2) semaines suivant le début des travaux.

Resurfaçage de rue et reconstruction des trottoirs sur le chemin Marboro et sur le chemin Duncan

À partir du jeudi 12 octobre, la Ville de Mont-Royal fera exécuter des travaux de resurfaçage et de reconstruction des trottoirs sur le chemin Duncan entre l’avenue Plymouth et la limite sud de la ville, soit le 5020 chemin Duncan et sur le chemin Marlboro entre les chemins Duncan et Norway. Ces travaux consisteront à reconstruire les trottoirs où requis et remplacer le revêtement en enrobé.  La circulation automobile sera donc affectée par les travaux.  Nous prévoyons que tous les travaux seront terminés environ trois (3) semaines suivant le début des travaux.

La circulation automobile sera donc complètement bloquée sur la rue lors de certaines étapes des travaux.  Nous vous demandons de ne pas stationner vos véhicules dans vos entrées à partir du 12 octobre 7h. Afin d’alléger la situation, le stationnement sera autorisé sur les rues adjacentes et il est à noter que seul les zone de stationnement de 4 heures seront autorisés pour 24 heures. Toutefois, vous devrez respecter les restrictions habituelles de stationnement tels que le stationnement ou arrêts interdits, les bornes d’incendie, la signalisation temporaire reliée aux travaux, etc.

Veuillez noter que malgré les travaux de construction, la collecte des déchets domestiques et du recyclage s’effectuera normalement.

Nous regrettons sincèrement tous les ennuis que ce projet vous causera et nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.

Pour plus d’information concernant ce projet, veuillez contacter la soussignée par courriel à andrea.delisle@ville.mont-royal.qc.ca ou au (514) 734‑3077.